L'Allianza à Mafiarox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Allianza à Mafiarox

Go Go Go les Anza de Mafiarox

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Présentation générale

5 participants
AuteurMessage
neo
Admin
Admin
neo

Présentation générale Empty
MessageSujet: Présentation générale   Présentation générale Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:12

Nous avons tous découvert ce jeu de mafieux... Il est cool, on rencontre des gens, on passe du temps... Mais il a de gros inconvénients... Il fautpayer si on veut le gros lot !!! Qui sait un jour peut etre on trouvera la parade...

Lorsque vous êtes sur le portail... Pour l'index, cliquez sur forum. Sur la gauche un apercu direct des dernières réponses. N'hésitez pas à poster et créer de nouveaux sujets. Libre à vous de faire partie d'une vraie famille avec une vie en dehors de Mafiarox... Bienvenue à tous

Inscrivez vous et pensez à vous connecter lors de vos passage... Si vous êtes membre de la famille, les accès secrets vous seront autorisés...

Dernière édition par le Dim 18 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allianzamafiarox.niceboard.com
neo
Admin
Admin
neo

MessageSujet: Re: Présentation générale   Présentation générale Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:49

Lorsque vous êtes sur le portail... Pour l'index, cliquez sur forum. Sur la gauche un apercu direct des dernières réponses. N'hésitez pas à poster et créer de nouveaux sujets. Libre à vous de faire partie d'une vraie famille avec une vie en dehors de Mafiarox... Bienvenue à tous
arganis
Mafieux en devenir
Mafieux en devenir
arganis

MessageSujet: Re: Présentation générale   Présentation générale Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:55

Dans la famille je voudrais savoir qui est le papa et qui est la maman Exclamation Exclamation
Zygmunt
Mafieux fou de post !!!
Mafieux fou de post !!!
Zygmunt

MessageSujet: Re: Présentation générale   Présentation générale Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:36

Suspect

Bon, faites-moi pensez a ne pas vanger Arganis de vidda9 comme c'etait devenu mon but..

J't'en foutrai moi des popas et des momans..
arganis
Mafieux en devenir
Mafieux en devenir
arganis

MessageSujet: Re: Présentation générale   Présentation générale Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:17

Meeeuuuuhhhhhhhhhh non
neo
Admin
Admin
neo

MessageSujet: Re: Présentation générale   Présentation générale Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:20

Je laisse ouvert ce sujet car il montre l'origine de notre famille, mais n'oublions pas qu'en définitive... C'EST UN JEU DE MTUUUUTRDE !!!!

jocolor
yannnn
Ultimate ranking for crazy, member of APH (Allianza Psychiatric Hospital)
Ultimate ranking for crazy, member of APH (Allianza Psychiatric Hospital)
yannnn

MessageSujet: Re: Présentation générale   Présentation générale Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:22

Oh pourquoi tu dis ça ?

Tiens, maintenant il y a deux BC AllianZa dans le jeu ?!?

Deux nouveaux parrains ?

lol!
parin
Mafieux en devenir
Mafieux en devenir
parin

MessageSujet: Re: Présentation générale   Présentation générale Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:24

Pour ce qui es des deux BC alianza c'est en fait certain membre on voulu rendre honneur a la famille et au membre aillant démissioné en en créant une deuxieme plus forte mais dans le même ésprit..
C'est ce que j'ai comprit avant de partir
http://parin.roxxx.eu
neo
Admin
Admin
neo

MessageSujet: Re: Présentation générale   Présentation générale Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:42

Soit c'est moi qui comprend rien soit c'est vous ...

J'explique : avant mafiarox, Zyg, Ren et moi-même sommes membre d'une famille appelée Allianza sur un autre jeu : Battlecorp. D'ou notre idée, euh celle du Zyg, d'appeler la famille : allianza. Un autre forum famille concernant l'autre jeu existe deja et depuis de nombreuses années...

Ici quelques membres semblent interessés de découvrir battlecorp mais vu que le jeu est assez complexe nous nous proposons de leur expliquer... cependant ils ne sont pas prêt de faire partie de la vraie Allianza... EUH, ca me fait penser que je n'y suis d'ailleurs pas encore intégré !!! En effet l'acceptation officielle d'un membre joue sur le classement famille, mais vu que le jeu est sur du long terme il faut faire attention... C'est pas du tout semblable a mafiarox qui je le répéte est "un jeu de mTUUUTrde"

Voilà....

MAIS VIVE L'ALLIANZA battlecorpienne ou mafiaroxienne !

Ici, la famille est naissante, la bas elle est deja bien installée... Ici pour nous le jeu est finit mais les membres restant sont cool !!! La bas aussi ils sont cool t'inquiètes, mais c'est le niveau suprême avec beaucoup plus d'enjeu... pas pécuniaire mais moral !!!! c'est une grande satisfaction de participer à l'essor d'un groupe lorsqu'on en a les moyens, au contraire que sur mafiarox...

Mais pourquoi pas vous y intéresser, nous sommes prêt à vous guider dans un premier temps et qui sait ? si vous êtes un petit génie de la gestion ou de la tactique de guerre, vous aussi, vous rejoindrez la vraie grande ALLIANZA...

origine.battlecorp.com
www.allianza.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation générale   Présentation générale Icon_minitime

Présentation générale
Page 1 sur 1