Soit c'est moi qui comprend rien soit c'est vous ...
J'explique : avant mafiarox, Zyg, Ren et moi-même sommes membre d'une famille appelée Allianza sur un autre jeu : Battlecorp. D'ou notre idée, euh celle du Zyg, d'appeler la famille : allianza. Un autre forum famille concernant l'autre jeu existe deja et depuis de nombreuses années...
Ici quelques membres semblent interessés de découvrir battlecorp mais vu que le jeu est assez complexe nous nous proposons de leur expliquer... cependant ils ne sont pas prêt de faire partie de la vraie Allianza... EUH, ca me fait penser que je n'y suis d'ailleurs pas encore intégré !!! En effet l'acceptation officielle d'un membre joue sur le classement famille, mais vu que le jeu est sur du long terme il faut faire attention... C'est pas du tout semblable a mafiarox qui je le répéte est "un jeu de mTUUUTrde"
Voilà....
MAIS VIVE L'ALLIANZA battlecorpienne ou mafiaroxienne !
Ici, la famille est naissante, la bas elle est deja bien installée... Ici pour nous le jeu est finit mais les membres restant sont cool !!! La bas aussi ils sont cool t'inquiètes, mais c'est le niveau suprême avec beaucoup plus d'enjeu... pas pécuniaire mais moral !!!! c'est une grande satisfaction de participer à l'essor d'un groupe lorsqu'on en a les moyens, au contraire que sur mafiarox...
Mais pourquoi pas vous y intéresser, nous sommes prêt à vous guider dans un premier temps et qui sait ? si vous êtes un petit génie de la gestion ou de la tactique de guerre, vous aussi, vous rejoindrez la vraie grande ALLIANZA...
origine.battlecorp.com
www.allianza.forumactif.com