| BC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sky-zo Grand malade de putain de mafieux posteur
Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : 91, Essonne, Ile de France. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: BC Sam 3 Fév - 0:05 | |
| Simple question suite a un des derniers messages que j'ai recu tout a 'heure, qui disait "si vous voulez un jeu payant, mais génial, allez voir su battlecorp.com" ou je ne sais quelle autre addresse, sur laquelle je ne manquerai pas d'aller faire un tour... Mais c'est payant BC? Et puis payant a quel niveau? genre comme WoW 15€ par mois? ou Genre juste un ou deux allopass par mois? | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: BC Sam 3 Fév - 0:07 | |
| non 36 € par an mais on en a pour ses sous !!! Le zyg te briefera... D'ailleurs je le laisse faire le post de présentation pour les membres interessés... (le premier mois est gratuit ) donc on peut faire plusieurs essais avant un compte définitif | |
|
| |
Ren13 Mafieux en devenir
| Sujet: Re: BC Sam 3 Fév - 0:15 | |
| Clair que c'est 36€ mais ça en vaut méchanment la peine pour ceux qui voudrait le découvrir n'hésitez pas a nous poser toutes les questions!
pour info l'allianza vient de là et on est actuellement 4éme consortium (famille) du jeu.
C'est avec plaisir qu'on vous aidera a progresser, pour l'instant l'allianza ne recrute plus de membres mais on a un csrt filliale ou là il vous sera possible de rentrer si vraiment vous accrochez au jeu et si votre niveau le permet (après 2ou 3victoire en wg), en effet la formation est longue et nous prend du temps au détriment de nos comptes donc on limitte les recrutements c'est un jeu qui mélange gestion (simple je vous rassure) et stratégie (là parfois ça fait mal a la tete) ça demande plus de temps que mafia mais essayez vous serez pas déçu | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : 91, Essonne, Ile de France. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: BC Sam 3 Fév - 9:19 | |
| C'est clair que ca fait envie, surtout si il y'a un mois d'essai, mais le truc, c'est que j'ai peur de devenir accro après ce mais, et j'ai pas envie de banquer 36 euros... alors j'hésite quand meme a essayer... | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: BC Sam 3 Fév - 10:34 | |
| Si t'essaies, t'es accroc... Désolé, il n'y a pas d'autre solution | |
|
| |
Zygmunt Mafieux fou de post !!!
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : Padrino's domain Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: BC Sam 3 Fév - 22:50 | |
| Tu fumes? Si pas, ca revient a un euro tous les 10 jours.. et si oui, arrete de fumer 5 clopes tous les 10 jours, soit une en moins tous les 2 jours.. | |
|
| |
Ren13 Mafieux en devenir
| Sujet: Re: BC Sam 3 Fév - 22:53 | |
| T'as des nike? achete des rucanor, tu as des levis? 1en moins et ça te fait 3an d'abonnement! | |
|
| |
| Sujet: Re: BC Sam 3 Fév - 23:40 | |
| Mdrrrr vous etes trop graves... Mais le problème ne vient pas de moi, parce que limite, 36 euros par mois, c'est pas trop cher... mais surtout de mes parents, car je suis encore mineur, et je suis pas sur que mon pere acceptte que je banque pour ces "conneries" comme il dit... donc bon... on fait avec! ^^ PS: Non Zyg, je ne fume pas, et grand bien m'en prend! | |
|
| |
yannnn Ultimate ranking for crazy, member of APH (Allianza Psychiatric Hospital)
Nombre de messages : 233 Age : 54 Localisation : 45, Orléans (France) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: BC Sam 3 Fév - 23:44 | |
| C'est 36 € / An soit 3 € / mois a+ Yan | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: BC Sam 3 Fév - 23:44 | |
| Non sérieux à la limite fais comme moi, t'essaye et quand tu as capté le jeu, et que tu sens que tu vas te faire un compte payant au bout d'un mois gratuit, fais nous signe.... Perso, j'ai filé 36 € en liquide a la mère du Zyg pour qu'elle envoie un cheque... Ca revient 2 fois moins cher qu'un jeu DVD | |
|
| |
arganis Mafieux en devenir
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: BC Dim 4 Fév - 14:36 | |
| Bonbattlecrop c'est quoi au juste? Zyg, Néo expliquez voir un peu | |
|
| |
Zygmunt Mafieux fou de post !!!
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : Padrino's domain Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: BC Lun 5 Fév - 8:33 | |
| un jeu de gestion et de combat strategique.. je suis jsutement en WG en ce moment.. Ca dure environ un round de mafiarox eun wg.. un peu plus qd meme.. le mien moins loongtemps car je rempli une condition pour gagner la planete, c'est a dire que j'ai X3 et X4.. si je les garde 4 jours, j'ai gagne.. je les ai depuis 12 heure.. Une attaque pour passer d'un territoire a l'uatre mest 24h.. et la, Tam et rapp m'attaque, mais je vais contenir leur assault.. grace a tous les autres que j'ai achete pour qu'il m'aide en me fliant de stroupes ^^ [img=https://2img.net/r/ihimizer/img444/3230/bcwgzygbk9.th.png] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BC | |
| |
|
| |
| BC | |
|