| La météo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neo Admin
| Sujet: La météo Mar 6 Fév - 21:37 | |
| | |
|
| |
yannnn Ultimate ranking for crazy, member of APH (Allianza Psychiatric Hospital)
Nombre de messages : 233 Age : 54 Localisation : 45, Orléans (France) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: La météo Mar 6 Fév - 22:08 | |
| Quelle chance !
ici 3.9 °c , 86% humidité, 1401.9 hPa, pas de vent !
Prévisions : Pluie et neige cette nuit
Pas de neige ici cette année mais cela doit être le réchauffement de la planète !
a+ Yan | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: La météo Mar 6 Fév - 22:14 | |
| Depuis le temps qu'on attendait ça... Précision, les prévisions de Néo sont pour la province Hainaut (BE) La neige semble s'intensifier, Nos prévisionnistes ne prévoient pas d'amélioration durant la nuit. La température pourraient chuter en dessous des 0°. Automobilistes : attention au verglas ce mercredi matin... Les services de la route n'ont pas une minute de répis, des tonnes de sel seront déversées sur nos routes... Merci de votre attention, Vous pouvez maintenant éteindre la télévision et reprendre une activité normale | |
|
| |
yannnn Ultimate ranking for crazy, member of APH (Allianza Psychiatric Hospital)
Nombre de messages : 233 Age : 54 Localisation : 45, Orléans (France) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: La météo Mar 6 Fév - 22:52 | |
| Mais quel temps fais t-il à Tanger ? ou en Tunisie ? a+ yan | |
|
| |
Sky-zo Grand malade de putain de mafieux posteur
Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : 91, Essonne, Ile de France. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: La météo Mar 6 Fév - 23:49 | |
| Ici Paris, Bonjour a tous! Nous avons en ce moment des températures largement au dessus des températures saisonnières habituelles! Demain, il est sensé neiger le matin, mais il fear 3 degrès (cherchez l'arreur...). Tandis que pour l'après midi,vous aurez de la pluie avec 5 degrès. Comme je vous le disez tout a l'heure les températures sont ezn hausse, en effet, cette dernière semain, la température moyenne la journée était de 8°C. Ce phénomène serait en particulier dû au réchauffement climatique, si vous voulez plus d'informations, vous pouvez aller voir le film "An Inconvenient Truth" (Une vérité qui dérange, pour les non anglophone), Réalisé par Al Gore, ou le phénomène du réchauffement climatique est très bien expliqué, avec quelquies solution pour agir de chez vous. Sur cette notre cinématographique, je vous sit aurevoir amis météophiles, et a bientot! | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: La météo Mer 7 Fév - 0:03 | |
| ouais où à l'aube du chaisplusqueljour (un truc comme ça non) | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: La météo Mer 7 Fév - 0:04 | |
| A mon avis c'est une connerie... C'est quoi le film avec la super grande tempête ou la moitié de la terre est gelée et ou des gosses s'enferment dans une bibliothèque à new york ? | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : 91, Essonne, Ile de France. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: La météo Mer 7 Fév - 0:06 | |
| c'est le jour d'après. Mais ca c'est aps tellement un film documentaire, tu sais neo... | |
|
| |
arnodo Mafieux fou de post !!!
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Chazeuil (30km Dijon) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: La météo Mer 7 Fév - 0:23 | |
| moi dans mon petit village, quand il neige bcp ben on peut pu sortir mais cette semaine il peu neigé 3 métres de toute facon je suis bloqué chez moi.... arret maladie oblige et oui je vous écrit que de la main droite, la main gauche étant cacher sous une atèle bonne soirée a+ arnado | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: La météo Mer 7 Fév - 1:32 | |
| Ben oui mais chacun son niveau hein Skyzo | |
|
| |
simostarr couillon de service
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : tanger Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: La météo Mer 7 Fév - 2:09 | |
| a tanger pas de Pluie pas de neige , il fait un bon temps | |
|
| |
Zygmunt Mafieux fou de post !!!
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : Padrino's domain Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: La météo Mer 7 Fév - 14:13 | |
| - arnodo a écrit:
- je vous écrit que de la main droite, la main gauche étant ...
-"Bon bon bon.. ceci ne nous regarde pas..." -"Non pas du tout jean-Claude.. Mai sje me permets d'ajouter que sa femme est partie en voyage scolaire, enseignante d eprofessioin, elkle accompagne sa classe.. mais cela ne nous.. regarde pas" -"Non, pas du tout.. Enfin, il paraitrait qu'il se sent un peu seul ces derniers temps mais cela.." -"Ne nous regarde pas.." -"Exactement..." Sinon, faisez gaffe (comme dirait l'autre) a la culture de Neo, pour lui, TF1 passe des trucs geniaux et TV5 que de la merde de documentaire.. Sinon, pour retser dans le cadre du climat.. la meteo, c'est pour le gnognotent qui sortent de chez eux.. "un joueur de WOW" | |
|
| |
| Sujet: Re: La météo Mer 7 Fév - 15:20 | |
| Arf... si tu veux des phrases de geeks... "Les petites copines, c'est pour ceux qui savent pas télécharger du pr0n sur internet." Enfin, si ce genre de truc con vous fait triper, rendez vous sur www.bashfr.org, c'est rempli de conneries de geeks dans ce genre... :p Amusez vous bien!! | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: La météo Mer 7 Fév - 17:34 | |
| On connait t'inquiètes !!!!! | |
|
| |
Zygmunt Mafieux fou de post !!!
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : Padrino's domain Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: La météo Mer 7 Fév - 18:31 | |
| ohh l'autre et son site qu'on a lu et relu 10.000 fois ^^ Moi j't'ai pris une qui correspondait a la meteo.. il y en avait une autre.. - "Ohhh il neige" - "T'as pas dit que thabitait à la Guadeloupe? " - "Si mais on s'en fou.. il neige dans WOW" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La météo | |
| |
|
| |
| La météo | |
|