arnodo Mafieux fou de post !!!
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Chazeuil (30km Dijon) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Forum Mar 13 Fév - 2:07 | |
| Mauresmo peu etre Mais elle à pas mal battu henin l'année derniére, au moin 2 fois en final. ++ arnodo | |
|
neo Admin
| Sujet: Re: Forum Mar 13 Fév - 2:12 | |
| Voilà c'est elle, la fille au anabolisant... a chaque fois j'envoyé un message à mon ex... Ben oui c'est toujours ma favorite... Dommage qu'elle habite trop loin... Miss de Lyon | |
|
Ren13 Mafieux en devenir
| Sujet: Re: Forum Mar 13 Fév - 2:16 | |
| Meme si j'aime pas henin je la trouve quand meme plus forte que mauresmo et tennistiquement elle est quand meme au dessus non?
Niveau masculin, ils se débrouillent pas mal quand meme
malisse, rochus, vliegen c'est pas le top mais en 1match ils peuvent battre tout le monde pour ainsi dire. Là ce week end vliegen a battu hewit en 5set et rochus a perdu contre hewit en 5set. Mais c'est clair qu'ils ont pas encore le niveau pour remporter un tournoi! niveau double rochus malisse ont remporté roland garros il y a 2ans | |
|
neo Admin
| Sujet: Re: Forum Mar 13 Fév - 2:20 | |
| Quand je vous disais qu'il ne faut pa sle lacher dans le sport !!! bon moi je vous laisse j'vais penser à aller au dodo... plus que 6 h avant de me lever... et 2.5 l de pinte dans le bide... | |
|
Sky-zo Grand malade de putain de mafieux posteur
Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : 91, Essonne, Ile de France. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Forum Mar 13 Fév - 8:56 | |
| Tinquiete arno, écoute les conseils de l'ami neo, il va t'aider comme il se doit... :p nan fran,chement neo c'ets vachement cool de timpliquer autant alors que t'a trop de taff IRL... meci beaucoup! | |
|