| Juste pour causer... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sky-zo Grand malade de putain de mafieux posteur
Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : 91, Essonne, Ile de France. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Juste pour causer... Jeu 15 Fév - 23:59 | |
| Dites les gens, Est ce que y'a quelqu'un qui connait les bolas ici?? Vous savez ce que c'est?? Vous savez en faire?? Ou tout autre art du cirque d'ailleur... (J'entend par là diabolo, jonglage, baton du diable etc...) (Pff je sens que je vais me retrouver tout seul dans mon topic moi... ) | |
|
| |
neo Admin
| |
| |
Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : 91, Essonne, Ile de France. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Juste pour causer... Ven 16 Fév - 9:20 | |
| clown??? Tiens pourquoi pas... Tu as des talents cachés Neo?? Ouais enfin... ils doivent vraiment etre bien cachés alors... En tout cas, c'est gentil d'avoir eu un geste envers ma misérable solitude!! ^^ | |
|
| |
yannnn Ultimate ranking for crazy, member of APH (Allianza Psychiatric Hospital)
Nombre de messages : 233 Age : 54 Localisation : 45, Orléans (France) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Juste pour causer... Ven 16 Fév - 9:53 | |
| On va te laisser tout seul causer quand même ! Perso je ne connais pas mais comme je suis curieux je vais aller voir sur Google a+ Yan | |
|
| |
arnodo Mafieux fou de post !!!
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Chazeuil (30km Dijon) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Juste pour causer... Ven 16 Fév - 11:30 | |
| Ben moi je connais pas non plus... Mais je remarque que tu n'est pas seul, meme si pour le moment il y a pas grand monde qui connais. Enfin si le diabolo je connais, mais comme je n'y arrivais pas, j'ai arreté. bonne journée a tous ++ arnodo | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour causer... Ven 16 Fév - 20:40 | |
| Arf! faut jamais dire qu'on y arrivera jamais!! il suffit d'un peu d'entrainement, et c'est dans la poche! Mais perso, le diabolo c'est pas trop mon trip. | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: Juste pour causer... Ven 16 Fév - 21:10 | |
| - Citation :
- (Pff je sens que je vais me retrouver tout seul dans mon topic moi...
Ben tu vois, il ne faut jamais tuer la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Pourtant c'est vrai que tu nous as trouvé le sujet de feu | |
|
| |
yannnn Ultimate ranking for crazy, member of APH (Allianza Psychiatric Hospital)
Nombre de messages : 233 Age : 54 Localisation : 45, Orléans (France) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Juste pour causer... Ven 16 Fév - 21:55 | |
| J'étais un champion du yoyo étant jeune ?!?
Je pourrais faire parti de la troupe ??
a+ Yan | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: Juste pour causer... Ven 16 Fév - 21:57 | |
| Si tu sais le faire monter et descendre 10 fois de suite, tu devrais être au niveau... Bienvenue à l'Allianza Circus | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour causer... Sam 17 Fév - 1:07 | |
| - neo a écrit:
- Ben tu vois, il ne faut jamais tuer la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
Tuer la peau de l'ours avant de l'avoir tué, hein? Et tu fait comment pour tuer une peau d'ours?? tu m'explique?? En, tout cas, bien marrant ton petit jeu de mots avec le feu... :p | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: Juste pour causer... Sam 17 Fév - 1:08 | |
| Ca va hein c'est une faute de frappe !!!! VENDRE | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour causer... Sam 17 Fév - 1:13 | |
| ouuaaaaooooo Ca c'est de la faute de frappe hein!! moi j'dis respect pour le coup!! tu tapaiS sur ton clavier avec tes orteils ou quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Chazeuil (30km Dijon) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Juste pour causer... Sam 17 Fév - 1:20 | |
| ouaaaa c'est clair, néo tu avais craqué sur ce coup la.... Allé je te pardonne!! ++ arnodo | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: Juste pour causer... Sam 17 Fév - 1:23 | |
| Ben un pinte dans une main, une clope dans l'autre... il ne me restait que les orteils... | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour causer... Sam 17 Fév - 1:25 | |
| Ralala... les belges j'vous jure... Et tu bois autant que ca tous les soirs? Résistant a l'alcool... c'est bien, ca peut servir... :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour causer... Sam 17 Fév - 1:28 | |
| Et après il viens nous gaver avec son "orthographe" !!!!
J'te jure !! | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: Juste pour causer... Sam 17 Fév - 1:29 | |
| Non il y a des soirs quand je bosse jusque minuit je prends juste une douche, un pinte et dodo, mais sinon en général, 3 litres... Mais ce n'est que occasionnel dans la plupart des cas... Le seul soucis c'est qu'il y a beaucoup d'occasions | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour causer... Sam 17 Fév - 1:30 | |
| Ouais, de mon temps la jeunesse n'était pas aussi décadente, et elle savait écrire correctement au moins!! XD | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: Juste pour causer... Sam 17 Fév - 1:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour causer... Sam 17 Fév - 1:37 | |
| D'accord... Et ben v'la l'élite c'que ca donne hein!!! Moi j'dis, la fin du monde est pour bientot! Na! | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: Juste pour causer... Sam 17 Fév - 1:41 | |
| Aucune reconnaissance... J'fais tout ici... et au final... que dalle Vous êtes jaloux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour causer... Sam 17 Fév - 1:43 | |
| C'est exactement ca... On t'admire et on essaye de te ressembler... Alors faut bien qu'on te descende pour qu'on puisse prendre ta place hein!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour causer... Sam 17 Fév - 1:52 | |
| Je viens de repérer un profiteur Pas bien Sky-zo ++ arnodo | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour causer... Sam 17 Fév - 1:53 | |
| sluuuuurrrp!! Un p'tit coup de leche!!! . Nan nan, c'était pour déconner, on te vanne parce qu'on t'aime bien neo... c'est tout!! | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: Juste pour causer... Sam 17 Fév - 1:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour causer... | |
| |
|
| |