L'Allianza à Mafiarox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Allianza à Mafiarox

Go Go Go les Anza de Mafiarox

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Conneries

+2
Zygmunt
Sky-zo
6 participants
AuteurMessage
Sky-zo
Grand malade de putain de mafieux posteur
Sky-zo

Conneries Empty
MessageSujet: Conneries   Conneries Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:00

Voila un topic (en particulier a la demande de neo ;-) ) sur lequel vous pourrez raconter toutes les conneries que vous avez pu faire, les anecdotes qui vous sont arrivées, ou ce que les autres ont fait (comme ca le Zyg pourra nous raconter Neo).

Voila de quoi mettre un peu d'ambiance, et se marrer un ptit peu!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Zygmunt
Mafieux fou de post !!!
Mafieux fou de post !!!
Zygmunt

Conneries Empty
MessageSujet: Re: Conneries   Conneries Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:02

Une gentille pour commencer..

Ca remonte environ a 1999.. A ce temps on partait Neo et moi en balade à vélo.. toute la journee.. cependant faut pas deconer, on allait au premier village a cote et on s'arretait fumer une clope ou boire des pintes sur des barres de sport (une echelle de pendu)

Ce parc sportif etait dans un petit bois contournant une ancienne extraction de calcaire, comblee par les eaux et formant donc un petit lac..
Ferme au voitures par des portails de la taille d'un goal de foot, nous franchissions a chaque fois ces "cesames" de nos beuveries velocypediques..

U njour, vl'a que Neo me dit :
-"J'vais te montrer le coup du singe"
-"Le coup du singe? Shocked " dis-je en le regardant..
- "yep.."
et vl'a Neo qui se lance en quelques coup de pedalier et au moment ou il passe sous ce "goal" interdisant l'entree du parc au voiture, il leve ses bras en l'air, s'agrippe a la barre en laissant continuer son velo.. tandis que le velo continue sa route et se casse la gueule 20 m plus loin, Neo use du petit mouvement de balancier en imittant (particulierement bien, l'orang outang en rhute) ^^
A l'epoque ca n'ous avait fait marrer.. on avant 15-16.. Logique..

Tjs est-il que qques jours plus tard, on se promene avec un troisieme pote.. (pas Ren, nous ne le connaissions pas encore malheureusement Wink )
Et vl'a Neo qui dit :
-"Je refais le coup du singe"
-"Le coup du singe? Shocked " dit notre ami plein d'interrogation dans les yeux..
-"Yep.."

Et vl'a Neo qui s'elance bien plsu fort encore que la premiere fois.. A l'approche du poteau, il leve les bras en l'air, crie comme un malade et s'apprete a agripper la barre..
Le pote inquiet me regarde, mais comme je me marre d'avance il sourit..

C'est a peu pres a ce moment la que Neo a du sentir l'humidite de la barre.. Il l'aggrippe donc, laisse fuir le velo d'entre ses jambes.. un peu emporte par l'elan qu'il avait bien plus grand que lors de la premiere tentative, son mouvement de balancier est plus important ce qu'il fait que ces doigts glisse.. et bardav.. Neo se retrouve par terre en criant un bon coup..

Moi je rigolais (ouais, j'ai tjs que 15-16 ans) j'trouvais ca tres drole de le voir s'etre retame par terre.. Mais au bout de 30 seconde a voir Cedrci qui se releve pas, on panique un peu.. on avance.. Et la il nous explique qu'il a le dos et son coxis? cockssys? (rien a foutre de l'orthographe!!!) assurement pete..

Voila.. a vivre c'etait assez drole..

reste a en dire que des annees plus tard, ayant mal au dos, Neo a ete voir un ostheopathe ou un charlatant du meme genre qui lui a dit qu'il avait du faire une chutte importante pendant son adolescence qui expliquerait ses douleurs.. mais allez savoir si les deux histoires ont un rapport entre elles.. scratch

Fin de l'histoire study
arnodo
Mafieux fou de post !!!
Mafieux fou de post !!!
arnodo

Conneries Empty
MessageSujet: Re: Conneries   Conneries Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:38

Merci zig, pour cette petite anecdote!!!

Néo, mise à part la douleur, c'est vraiment génial ce petit passage de ta vie.
Je pense que l'on peut dire: "les meilleurs blagues sont les plus courtes..."

Sa aurait évité la chute lol! lol!

++ arnodo
Sky-zo
Sky-zo

Conneries Empty
MessageSujet: Re: Conneries   Conneries Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:59

Je m'attendais pas a mieux de ta part Neo... ^^
Toujours la pour faire marrer la galerie hein???
Et ben tant mieux pour nous!! vivement la prochaine!! lol! lol!
neo
Admin
Admin
neo

Conneries Empty
MessageSujet: Re: Conneries   Conneries Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:34

Je vous en raconte une autre...

On a racheté un 2ème garage en 1998... bien sur quelques petits travaux s'imposaient... Bien sur j'ai mis la main à la pâte... et bien sur j'aurais pas du ! Mon père m'avait engagé un mois en tant qu'étudiant... Et ça lui a coûté pas moins de 10 000 € !!!

Je m'explique :

1 - Je décide de repeindre les ponts... je commence, tout se passe bien... je décide de faire le dessous, donc je leve le pont... pas de chance pour moi, comme il fallait peindre aussi les murs, les futs de 1000 l d'huile étaient mis contre le pont... je lève... il monte, il monte, il monte plus ! Un cable du circuit hydraulique était coincé sous un fut... CASSE ! ça coute cher l'hydraulique !!!!

2 - Je décide de bruler les cartons inutiles... je fous le feu à ceux-ci dans un fut derrière le garage... L'intention est bonne... Pendant ce temps, tout motivé, je me dis que je vais aller tondre la pelouse devant...
A un moment, mon père arrive rouge de colère.... en gueulant: c'est toi qui a foutu le feu !!!??!!!! Euh... En fait un carton c'était envolé sur les pneus contre le mur du garage et sur les sapins... Appel aux pompiers, 4 extincteurs... Encore une autre belle note...

3 - Je décide de repeindre mon vélo... Ben oui fallait bien essayer la nouvelle cabine de peinture... Je commence à le frotter au papier de (verre?) mais ça me semblait trop long... après quelques temps, je trouve une solution !!! Le décapant !!! Ca marche pas mal... Sauf qu'avant de peindre faut plus qu'il y en ait... Pas de chance il en restait coincé sur le dessus de la fouche au niveau du guidon... Ingénieux comme je le suis, je trouve la solution ! Le souffler à l'air comprimé ! Je branche le pistolet, je me place... Je vise... J'avais juste pas pensé que le décapant finirait dans mes yeux !!! OOOPS, aveugle pendant 3 h !!! hosto, etc... Bonjour le temps perdu et les frais de médecins...

4 - ... Je laisse le reste pour plus tard... jocolor
https://allianzamafiarox.niceboard.com
yannnn
Ultimate ranking for crazy, member of APH (Allianza Psychiatric Hospital)
Ultimate ranking for crazy, member of APH (Allianza Psychiatric Hospital)
yannnn

Conneries Empty
MessageSujet: Re: Conneries   Conneries Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:58

Un vrai Kalimero !!

C'est trop injuste ...

C'est marrant j'ai un peu les même histoires quand je travaillais au garage pendant ma jeunesse !

lol!
parin
Mafieux en devenir
Mafieux en devenir
parin

Conneries Empty
MessageSujet: Re: Conneries   Conneries Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:55

L'important c'est pas la chute......
C'est l'atterissage
http://parin.roxxx.eu
Zygmunt
Mafieux fou de post !!!
Mafieux fou de post !!!
Zygmunt

Conneries Empty
MessageSujet: Re: Conneries   Conneries Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:44

Shocked

toi t'as core fume... d'office tu planes.. et t'atteris.. mais plus dure sera la chute..
parin
Mafieux en devenir
Mafieux en devenir
parin

Conneries Empty
MessageSujet: Re: Conneries   Conneries Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:57

C'est dans la haine ste phrase je fume pas moua
http://parin.roxxx.eu
Contenu sponsorisé

Conneries Empty