| Et sinon quelle musique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yannnn Ultimate ranking for crazy, member of APH (Allianza Psychiatric Hospital)
Nombre de messages : 233 Age : 54 Localisation : 45, Orléans (France) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Et sinon quelle musique ? Lun 19 Fév - 0:26 | |
| J'aime bien toute sorte de musique.
Dans la voiture c'est : Bénabar, zebda, zazie, etc...
Qu'écoutez vous en ce moment ? | |
|
| |
Sky-zo Grand malade de putain de mafieux posteur
Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : 91, Essonne, Ile de France. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Et sinon quelle musique ? Lun 19 Fév - 0:33 | |
| du roooooooooooooooooooooooooooooooock!!!!!! ^^ Mais j'écoute un peu de tout aussi, du punk, du punk rock, du reggea (surtout avec mon ami bob ^^) de la variété, des musiques de film, du ska, du roots... en parlant de musique rtoots, y'en a qui connaissent "debout sur le zinc" ici? | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: Et sinon quelle musique ? Lun 19 Fév - 0:37 | |
| J'écoute plus rien, j'ai pas de radio dans ma voiture !!!! fais chier ça fait 3 jours que je roule en Logan !!!
Sinon ben je suis pas difficile, mais quand je tombe sur de vieilles chansons ben j'aime bien... Sinon en fait je fonctionne par passages ! une fois j'écoute Eminem pendant 1 mois puis j'en ai marre, j'écoute Piaf pendant un mois puis j'en ai marre, j'écoute de la techno puis j'en ai marre, puis noir desir, puis brel, puis The Offspring, puis... de tout quoi ! sauf que je me saoule d'un truc puis je passe à autre chose... | |
|
| |
yannnn Ultimate ranking for crazy, member of APH (Allianza Psychiatric Hospital)
Nombre de messages : 233 Age : 54 Localisation : 45, Orléans (France) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Et sinon quelle musique ? Lun 19 Fév - 0:42 | |
| Oui la môme piaf est d'actualité en ce moment avec le film qui est sorti en salle mercredi dernier. Cela passe en même temps en Belgique ?
J'aime bien Marion Cotillard, en plus elle étaiT dans le même lycée que ma femme à Orléans.
J'ai un peu de mal avec de la musique electro, cela me gave rapidement. Certains rap me gave aussi par contre j'aimerai bien écouter quelques slam, pour voir.
Theoffspring connais pas comme cela mais peut-être la musique ?
---
debout sur le zinc ? connais pas , c'est du roots ? | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: Et sinon quelle musique ? Lun 19 Fév - 0:46 | |
| OFF SPRING tu connais pas??? Self esteem ... Pretty fly for a white guy ... | |
|
| |
Ren13 Mafieux en devenir
| Sujet: Re: Et sinon quelle musique ? Lun 19 Fév - 0:52 | |
| moi j'écoute un peu de tout (enfin ce qui passe a la radio) je suis pas rapp et la techno c'est le minimun syndicale
sinon j'ai eu ma periode berurier noir, ludwigvon88, ...
indochine, telephone, kikunpai, offspring, red hot, U2, ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et sinon quelle musique ? Lun 19 Fév - 0:53 | |
| | |
|
| |
Sky-zo Grand malade de putain de mafieux posteur
Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : 91, Essonne, Ile de France. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Et sinon quelle musique ? Lun 19 Fév - 1:22 | |
| aaaa ren!! t'écoute de la trop bonne musique!!! Moi qui pensais que j'étais le seul a connaitre ludwingvan88 et leut trois petits keupon!! ^^ Oui debout sur le zinc c'est du roots. Enfin c'est plutot bizarre... c'est un mélange de pas mal de trucs, mais c'ets vraiment génial, et très agréable a écouter... Pour te faire une idée, va sur http://www.radioblogclub.com/search/0/debout_sur_le_zincEt choisit "la déclaration" ou "les mots d'amour" généralement, c'estcelles que les gens préfèrent, mais après, elles sont toutes bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et sinon quelle musique ? Lun 19 Fév - 1:31 | |
| C'est sympa !
J'écouterai d'autres chansons demain.
Cela me fait penser que j'aimai aussi mes souliers sont rouges pendant un temps, c'est un peu Québecois ...
J'ai vu sur le site que tu as donné qu'ils y a des chansons ... | |
|
| |
Zygmunt Mafieux fou de post !!!
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : Padrino's domain Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Et sinon quelle musique ? Lun 19 Fév - 14:25 | |
| Moi.. j'adore ecouter "Le P'tit Duc".. surtout en ce moment.. Ben apres, il y a "les cloches de Corneville", "les mousquetaires au couvent".. "Balalaika" aussi pas mal.. Ou alors "si j'etais roi" et "la Mascotte" Quoi.. Chacun son trip les enfants.. | |
|
| |
arnodo Mafieux fou de post !!!
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Chazeuil (30km Dijon) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Et sinon quelle musique ? Lun 19 Fév - 16:23 | |
| Moi j'écoute un peu de tout, j'écoute la radio (et oui, je crois que c'est néo qui n'en a pas dans sa voiture, le pauvre....), je me balade de station en station.
Quand je dis de tout, j'ai oublié de préciser sauf le classique, ou alors à petite dose!
++ arnodo | |
|
| |
parin Mafieux en devenir
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Et sinon quelle musique ? Sam 24 Fév - 19:57 | |
| Le rap uniquement principalement... Un petit peu du reste autre que hard rock metal toute ses merde quoi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Et sinon quelle musique ? Sam 24 Fév - 22:12 | |
| Pourquoi toutes ces merdes ? Il faut s'ouvrir à toutes les musiques J'étais un peu comme toi au début, je disait du rap que c'étais une musique pour débile mais j'essaie de m'ouvrir et maintenant j'apprécie. Un beau chant de la Callas fait aussi rêver de temps en temps ! En fait quel plaisir de mélanger les genres musicaux, et l'achange est vraiment sympa. Par exemple je ne connaissait pas balalaika et j'ai écouté, bon camarade, ce n'est pas ma tasse de thé mais j'ai écouté une chanson jusqu'au bout N'hésitez pas à donner des liens pour écouter, ou des titres car c'est tellement vaste ... a+ Yan | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: Et sinon quelle musique ? Sam 24 Fév - 22:24 | |
| Une chanson qui me plaisait de tenter mort plein au karaoké : la valse à mille temps de Brel !!! ou encore salade de fruit de bourvil !!!
J'vous raconte pas le délire !!! | |
|
| |
parin Mafieux en devenir
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Et sinon quelle musique ? Sam 24 Fév - 22:46 | |
| Quand je dit toute ses merde il n'y a rien de péjoratif je suis ouvert a toute music certaine que je n'aime pas d'autre que j'aprécis d'autrre que j'adore. Je respect totalement chaque gout musicaux
comme on dit lew gout et les couleur sa se discute pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : Padrino's domain Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Et sinon quelle musique ? Mar 27 Fév - 10:49 | |
| Bon et bien a present c'est Don Giovanni (de Mozart comme vous le savez sans doute) avec l'air de Don Ottavio.. et tous les airs du tenor du Barbier de Seville de Rossini.. J'passe donc cote Opera.. et suis contraint de laisser le operettes de cote pour cetet semaine..
Dans Balalaika.. J'pense que le titre principal du tenor est le meilleur.. apres il y a Sainte russie chante par un baryton-basse qui donne bien aussi.. Mais c'est clair que chacun sa tasse de the.. ho a propos de the, le duo du pays du sourire.. operette dans laquelle on retrouve la fameuse chanson "Je t'ai donne mon coeur".. Bref.. | |
|
| |
parin Mafieux en devenir
| Sujet: Re: Et sinon quelle musique ? Mar 27 Fév - 13:00 | |
| Ah par contre opéra j'y suis allé deux foi...La premier J'ai rien comprit a ce qu'il disait..La deuxieme pareil mais en plus yavai la traduction si tu la regardai tu voyai pas la scene... Pas fan | |
|
| |
| Sujet: Re: Et sinon quelle musique ? Mar 27 Fév - 15:40 | |
| Moi non plus.. c'est pour ca que perso, soit je l'ecoute chez moi avec la partition sous les yeux, soit je joue dedans ^^ | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: Et sinon quelle musique ? Mar 27 Fév - 20:40 | |
| C'est pas vrai ! t'es déjà allé deux fois avec moi... notamment la fois ou on est parti avant la fin | |
|
| |
parin Mafieux en devenir
| Sujet: Re: Et sinon quelle musique ? Mer 28 Fév - 20:42 | |
| lol pas bien moi jetait rester jusqua la fin.... Pour avoir des papiloote | |
|
| |
| Sujet: Re: Et sinon quelle musique ? Mer 28 Fév - 23:04 | |
| J'suis jamais allé à l'opéra mais si c'est comme le théâtre ! Je m'endors toujours avant la fin même les trucs drôle. D'ailleurs maintenant ma femme y va avec ses soeurs et plus avec moi | |
|
| |
parin Mafieux en devenir
| Sujet: Re: Et sinon quelle musique ? Jeu 1 Mar - 2:12 | |
| ta trouvé le bon filon pour l'esquiver :p felicitation :d | |
|
| |
| Sujet: Re: Et sinon quelle musique ? Jeu 1 Mar - 2:46 | |
| On parlait d'opera Neo.. Mais en operettes.. c'est vari qu'autant j'aimais les voir avant, autant depuis que je connais l'envers dui decor, els coulisses, les trucs et tout.. je n'ai plus la patience de regarder une operette.. J'ai pardu le cote "magie du spectacle" qu'on offre aux gens qui viennent nous ecouter.. Bon a cote de ca, il y a ceux qui l'ont jamais vu (la magie) mais.. pour moi ce fut une perte.. | |
|
| |
parin Mafieux en devenir
| Sujet: Re: Et sinon quelle musique ? Jeu 1 Mar - 15:16 | |
| Moi la seul magie que j'ai vu c quand je suis allez voir harry potter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et sinon quelle musique ? | |
| |
|
| |
| Et sinon quelle musique ? | |
|