| Parole alianza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
parin Mafieux en devenir
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Parole alianza Sam 24 Fév - 22:41 | |
| Voila j'ai commencé la chasson alianza donc voila dite moi ce que vous en penssé pour linstant Alianza c'est la ou j'habite la ou j'medite la ou jfai tourner les femme les arme et le fric Alianza c'est ma nouvelle famille ouai des nouveau amie et une ambiance d'euphorie Alianza C'est les balle qui font tomber tes larme c'est d'la balle tu peut acheter piave fume et arme Alianza j'y ai connu mes frere qui on du flair des fringue des flingue et un moral en fer Alianza Ici on sais faire l'ambiance lucifer pas besoin de faire un pacte avec l'enfer Alianza lève les point lève les main les grenade les garde et les homme de main Alianza vie au jour jour le jour sans avoir a prendre garde de ce qu'il y aura demain | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: Parole alianza Sam 24 Fév - 23:06 | |
| TROP TROP FORT !!! C'est que t'aurais du talent !!!!
Pourquoi par pour la suite, passer de l'autre côté ? c'est à dire, envoyer les enculés qui nous pourrissent la vie au diable et nous, soudés, créer un monde hors de la violence gratuite en s'elevant au dessus des connards ?
J'dis ça je dit rien... pour les rimes je te laisse faire !!! | |
|
| |
parin Mafieux en devenir
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Parole alianza Sam 24 Fév - 23:13 | |
| Genre sa pourrais donner sa :
Alianza POurquoi tu parle pas suis ou par tou d'suite passez la ligne a la suite Alianza Histoire de dire qu'on vire les enculer a cou dkalash trafiqué sans reculé Alinza c'est une soudure hors de violence mais si tu fait la pute c'est la soucouche violente | |
|
| |
yannnn Ultimate ranking for crazy, member of APH (Allianza Psychiatric Hospital)
Nombre de messages : 233 Age : 54 Localisation : 45, Orléans (France) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Parole alianza Sam 24 Fév - 23:14 | |
| La souchouche violente , il fallais la trouver celle la , bravo !
Respect ... | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: Parole alianza Sam 24 Fév - 23:17 | |
| J'ai pas tout compris mais souscouche violent fallait aller la chercher ! | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: Parole alianza Sam 24 Fév - 23:18 | |
| J'ai pas tout compris mais souscouche violent fallait aller la chercher ! | |
|
| |
parin Mafieux en devenir
| Sujet: Re: Parole alianza Sam 24 Fév - 23:18 | |
| Merci La drogue fait des merveille :p Oh fait je voulait juste dire je vient de m'apercevoir que j'ai pas mis le sujet o bon endroit donc si y'avait moyen de le bouger d'endroit :s Dsl neo | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: Parole alianza Sam 24 Fév - 23:45 | |
| Ben en fait tu l'avait mis dans stratégie et moi je l'ai déplacé dans présentation famille... Ben oui quoi ça nous présente !!! mais la tu viens de recréer un post dans IRL... je verrouille celui ci et je remets l'autre ici si ça ne te dérange pas | |
|
| |
parin Mafieux en devenir
| Sujet: Re: Parole alianza Mer 28 Fév - 20:44 | |
| sa m'es egale bientot fini jai po eu le temp c dernier jour | |
|
| |
Sky-zo Grand malade de putain de mafieux posteur
Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : 91, Essonne, Ile de France. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Parole alianza Dim 4 Mar - 14:07 | |
| Respect parin pour tes paroles!! Viva AllianzA!! | |
|
| |
parin Mafieux en devenir
| Sujet: Re: Parole alianza Mar 6 Mar - 0:24 | |
| sa va pas tarder a progresser la javai pas le temp je mi remet demain pour la finir | |
|
| |
Zygmunt Mafieux fou de post !!!
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : Padrino's domain Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Parole alianza Lun 12 Mar - 18:08 | |
| Et? Quid? | |
|
| |
arnodo Mafieux fou de post !!!
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Chazeuil (30km Dijon) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Parole alianza Mer 14 Mar - 0:02 | |
| On attend la suite... bonne continuation ++ guitch | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parole alianza | |
| |
|
| |
| Parole alianza | |
|