| ça dort ici ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yannnn Ultimate ranking for crazy, member of APH (Allianza Psychiatric Hospital)
Nombre de messages : 233 Age : 54 Localisation : 45, Orléans (France) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: ça dort ici ? Mer 7 Mar - 19:33 | |
| Vous êtes mort ou quoi ? Vu sur mafiarox ! Oui j'y retourne de temps en temps pour voir mes amis de Slawer ahahah ! Z'avez vu la pub à droite ?? A+ Yan | |
|
| |
Zygmunt Mafieux fou de post !!!
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : Padrino's domain Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: ça dort ici ? Lun 12 Mar - 18:07 | |
| Moi j'etais surtout malade depuis jeudi : - /
Saloperie de Grippe.. En plus j'ai du jouer ce w-e le spectacle. rentre en scene avec de la temperature, le pied!
Mais bon, ca va mieux.. | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : Padrino's domain Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: ça dort ici ? Ven 16 Mar - 13:05 | |
| Bon et quoi? Qu'est-ce que vous avez trouve de beau a faire pour passer vos temps libre? Vous avez bien du trouver un moyen de glander ^^ Nous c'est toujours Battlecorp.. | |
|
| |
yannnn Ultimate ranking for crazy, member of APH (Allianza Psychiatric Hospital)
Nombre de messages : 233 Age : 54 Localisation : 45, Orléans (France) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: ça dort ici ? Ven 16 Mar - 23:27 | |
| Hello, J'ai pas trop le temps de glander de mon coté ! Entre les rendez-vous expert-comptable, banquier, mutuelle, boite de comm et ensuite remplir un tas de papiers c'est pas facile la vie de créateur d'entreprise J'ai commandé mon camion cette semaine (26.000€), il est d'occas mais cela va le faire pour commencer sinon il fallait débourser 80.000 € neuf !! Dans quelques semaines je rechercherai un petit utilitaire pour pas trop cher ! Neo t'a pas cela qui traine dans le fond la cour ? Maintenant je tape à toutes les portes pour demander des subventions ... Voila, ouverture prévue, le 1er juillet ?!? a+ Yan | |
|
| |
arnodo Mafieux fou de post !!!
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Chazeuil (30km Dijon) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: ça dort ici ? Lun 19 Mar - 22:59 | |
| Ben moi pas grand chose de nouveau en ce moment, je suis toujours en arret...
Je me suis recréé un compte sur mafia histoire d'occuper quelques heures de mon temp libre.
++ arnodo | |
|
| |
| Sujet: Re: ça dort ici ? Mar 20 Mar - 11:02 | |
| Si doit surmeent avoir ca d'occasion mais il est assez pris enb ce moment lui aussi, j'lui dirai de regarder et de te tenir informe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ça dort ici ? Mer 21 Mar - 12:32 | |
| Merci ! Je lui donnerai mon tel , cela sera plus facile Arnodo, tu as recréer un compte ? Et c'est toujours aussi naze la bas ? Je vais voir de temps en temps mais je ne vois plus nos amis A+ Yan | |
|
| |
| Sujet: Re: ça dort ici ? Jeu 22 Mar - 13:38 | |
| Bha rien qu'a me souvenir comme j'ai passe du temps sur le dernier round pour que dale, j'ai meme pas envie de retaper l'adresse de ce jeu de me***..
CS c'est bien finalement ^^ | |
|
| |
krystalman couillon de service
| Sujet: Re: ça dort ici ? Dim 1 Avr - 14:40 | |
| salut tt le monde comment ca va!!! je vois que vs continuez la ptite famille ca fait plaisir!!!! ah bon arnodo tu as fefait un compte?????? c koi ton pseudo??? l'allianza est fini on a plus de réelle famille depuis ke tout le monde est parti ms bon on essaye de survivre kan mm!! bonne continuation a tous et arnodo hesite pas a mettre ton pseudo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça dort ici ? | |
| |
|
| |
| ça dort ici ? | |
|