| Recrutement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
neo Admin
| Sujet: Recrutement Sam 3 Fév - 0:03 | |
| Vous voulez faire partie de la belle aventure... présentez vous... mais vous êtes prévenu, les places se font rares... | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: Recrutement Sam 3 Fév - 23:24 | |
| 2 places à prendre... j'aimerai une présentation du CV + lettre de motivation... Vu que le forum est nouveau, je propose que les membres nous propose des membres qu'ils ont remarqués et qui sont motivés... ps: on avait invité toniodelavegas ou un truc dans le genre suite a le demande de l'un de vous je sais plus qui mais il ne l'a toujours pas accepté???!!!! Il y a des gens qui ne voudrait pas nous rejoindre ???? quand je repense a Joseph qui s'est mis a 4 pattes pour revenir... | |
|
| |
arganis Mafieux en devenir
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement Dim 4 Fév - 14:27 | |
| ben faut dire qu'il s'est fait casser les deux pates arrières | |
|
| |
yannnn Ultimate ranking for crazy, member of APH (Allianza Psychiatric Hospital)
Nombre de messages : 233 Age : 54 Localisation : 45, Orléans (France) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement Lun 5 Fév - 10:54 | |
| Namya, Qu'en pensez vous ? On pourrais lui demander de venir ? En regardant sa fiche, cela tiiens dans notre stratégie ? a+ Yan | |
|
| |
Sky-zo Grand malade de putain de mafieux posteur
Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : 91, Essonne, Ile de France. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement Lun 5 Fév - 20:02 | |
| Je viens de lui envoyer un message dans lequel je l'inviter a venir poster une présentation sur notre forum, en disant que vu son profil, elle serait surement acceptée si elle en a envie. J'espere qu'elle viendra. | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: Recrutement Lun 5 Fév - 21:38 | |
| Pour moi c'est ok si ca l'interesse... qu'elle prenne contact... | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: Recrutement Lun 5 Fév - 23:47 | |
| tu as contact avec ? il pense passer nous dire bonjour? | |
|
| |
yannnn Ultimate ranking for crazy, member of APH (Allianza Psychiatric Hospital)
Nombre de messages : 233 Age : 54 Localisation : 45, Orléans (France) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement Lun 5 Fév - 23:49 | |
| Je ne sait pas ! Je ne l'ai pas contacté, je vais lui demander , a++ Yan | |
|
| |
link121281 couillon de service
| Sujet: interger la BC-AllianzA Lun 12 Fév - 22:07 | |
| salut, je suis link121281 et je voudrais bien integrer votre famille. j'ai pas mal d'experience dans le jeu, j'ai fait partie des renucci et des ghettos corp elite. Je ne cache pas que la fin de round est dur pour moi et que je pourrai pas vous apporter beaucoup d'importance mais j'ai quand réussi à garder 13 milliard dans mon coffre. voila si vous avez des questions n'hesitez pas à me les poser et si c'est pas pour ce round, j'espere que vous m'accepterez pour le prochain round. merci et A+ sur Mafiarox. | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: Recrutement Lun 12 Fév - 23:05 | |
| lol, c'est clair que ce round ne te réussi pas !!! et d'ailleurs, j'passe mon temps à attendre que tu sois attaquable !!! par contre si t'es chez nous j'pourrais même plus profiter !!! Dommage que ton expérience ne t'aie pas servi cette fois... Pourquoi postules tu ici et pas ailleurs? Qui es tu ? serais tu prêt ou prête à passer du temps à raconter des conneries sur le forum ? et participer à l'essor de la famille ? de suivre les conseils et nos stratégies ? Je dis ca parce que nous souhaitons une famille active autant sur le jeu que hors du jeu ... Ce round et difficile pour nous également... Beaucoup d'obligations IRL pour certains, un certain découragement pour d'autre,... Cependant nous voulons comprendre nos erreurs et resserer les liens... Bon soit... Perso, je t'attaquerais si j'ai l'occasion, moi ou un autre ca ne changerait rien pour toi de toute facon et puis ben on verra... Nous en parlerons entre nous... | |
|
| |
arnodo Mafieux fou de post !!!
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Chazeuil (30km Dijon) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement Mar 13 Fév - 0:46 | |
| Voila, je ne suis pas contre ta future intégration dans notre famille, seulement je voudrai savoir si tu ne sera pas de ceux qui vienne et décide de partir quelque jour plus tard. Résisterais tu au sirène des chapichapo si cela venai t'inviter? (en plus il m'enerve les chapichapo, il me dépouille ces méchants... ) Montre nous qui tu es, présente toi, et peu etre que tu deviendra l'un des notres. Bonne soirée ++ arnodo | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: Recrutement Mar 13 Fév - 0:51 | |
| | |
|
| |
arganis Mafieux en devenir
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement Mar 13 Fév - 1:02 | |
| | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: Recrutement Mar 13 Fév - 1:13 | |
| OOOPS, j'ai pas pensé à demander l'avis à Zebulon...
Allez Tournez manège... | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : 91, Essonne, Ile de France. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement Mar 13 Fév - 8:48 | |
| XD z'etes vraiment trop graves.... C'est moi qui ai dit a link de venir poster une candidature si il voulait. J'(ai fait partie de sa famille quand j'étais chez les Black Panters, et il était plutot actif. A mon avis, si il se foire pas sur la fin comme il l'a fait ce round ci, y'a moyen que ca soit un bon élément. Je pense que une fois qu'il sera dans la famille, il saura rester a l'appel des "chapi chapo" comme tu dit! Maid bon, après, c'est une décision familiale hein! | |
|
| |
link121281 couillon de service
| Sujet: Re: Recrutement Mar 13 Fév - 11:50 | |
| merci de me defendre Sky-zo, pour repondre à Arnodo, les chapi-chapo m'enerve autant que toi et je ne compte pas les rejoindre, c'est à cause d'eux que j'ai plus de gdc (et oui, en 3 attaques, il m'ont decendu 200 000gdc). je pense que je serai à plus de 50 milliard à la fin de ce round donc si ça vous interresse je serai heureux de faire parti de votre famille, sinon je compte reformuler ma demande au prochain round. | |
|
| |
Zygmunt Mafieux fou de post !!!
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : Padrino's domain Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement Mar 13 Fév - 12:38 | |
| Oups.. j'viens d et'ecrire non.. j'avais pas connaissance que tu t'etais presente ici etc.. neo, envoie lui une invitation si il retse une place ou alors, debut du round on dira aurevoir a kilik et on prendra link avec nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Sam 17 Fév - 11:09 | |
| Bon, comme on peux pas poster sur le cas de duarte58 dans news famille, je ne sais pas pourquoi, je relance le sujet ici.
(pour ceux qui auraient la flemme de lire toute la conversation d'hier: ) On cherchait des types a recruter, et on a peut etre trouvé duarte58. Mais franchement, il est chez les batisseurs de paix... vous croyez vraiment qu'ils va les lacher pour nous (étant donné qu'il ne nous connait pas, parce que si il nous connaissait, il n'aurait eu aucune hésitation!! :p) ??? | |
|
| |
Zygmunt Mafieux fou de post !!!
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : Padrino's domain Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sam 17 Fév - 12:22 | |
| on a deja qqun chez nous qui a lachez les batisseurs de paix.. dans un des derniers arrivants.. Peut-etre WTC.. faudrait lui demander de recruter.. on je lui ecris moi-meme, mais plus tard, la faut variment que je bouge.. J'vais etre en retard pour catcher le car de la troupe.. | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Chazeuil (30km Dijon) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sam 17 Fév - 12:44 | |
| Eeee je peux moi meme demander à duarte58, c'est un ami IRL... Je pense qu'il lachera sa famille sans probléme, enfin j'espére, si je fais sa pub pour rien!!! ++ arnodo | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: Recrutement Sam 17 Fév - 22:14 | |
| Je t'ai dit de venir se présenter ici, mais j'pense pas que l'on soit négatif dans une première approche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Sam 17 Fév - 22:50 | |
| Toi parler Français ? Moi pas comprendre ! Toi avoir déjà 3 litres de bière dans le gosier ? | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: Recrutement Sam 17 Fév - 22:55 | |
| Tu fais pas d'efforts !!!! je commence tout juste ma 3ème... Je disais que vous pouviez l'inviter à venir se présenter sur le forum et qu'à priori on n'était pas contre son adhésion....
J'pensais pourtant que c'était compréhensible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Sam 17 Fév - 22:58 | |
| Bon d'accord tout le monde avais compris mais bon, j'voulais te taquiner un peu !!
a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Dim 18 Fév - 15:35 | |
| Je vais lui dire de venir se présenter sur le forum dès que je pourrais.
++ arnodo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|