| Les membres | |
|
+12anemone iteil brunch Zygmunt arganis gaellec10 simostarr yannnn krystalman njean Sky-zo neo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neo Admin
| Sujet: Les membres Ven 2 Fév - 23:59 | |
| Zyg, Ren et moi-même venont de la Belgique... Moyenne d'age 24 ans... Pour le reste on verra plus tard... | |
|
| |
Sky-zo Grand malade de putain de mafieux posteur
Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : 91, Essonne, Ile de France. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Les membres Sam 3 Fév - 0:00 | |
| beuuu persos je suis francais, j'habite pas trop loin de Paris... Mais je connait pas mal de Belges grace au net! | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: Les membres Sam 3 Fév - 0:02 | |
| ce post fait un peu double emploi en fait... Mais bon... on y laissera les infos de base et les utilisateurs hors famille, pourront s'y présenter... | |
|
| |
njean Gardien de la paix
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : 76:Seine-Maritime_Haute Normandie_France Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Les membres Sam 3 Fév - 1:29 | |
|
Salut ! Moi, c'est Jean alias Njean dans notre grande famille Allianza... depuis le round précédent...
Je suis français, 21 ans, ou 22 dans 1 mois environ...
Je suis étudiant, et en ce moment, je suis débordé... ou plutôt noyé au point où on en est mes camarades et moi... Ducoup, je ne fais que de brèves connections sur mafiarox afin de placer au mieux mes actions en essayer de suivre les conseils de zyg et néo....
Voilà
Bonne soirée !
Vive l'Allianza !
Njean
| |
|
| |
krystalman couillon de service
| Sujet: Re: Les membres Sam 3 Fév - 3:35 | |
| salut moi c'est auré (krystalman) je suis a coté de lille et aussi etudiant!!!! j'aime bien ce jeu car il bouge pas mal et ne prends pas bcp de tps et cette famille me plait bien avec les nombreux mails que l'on recoit par jour!!!!!!!!!!!! bonne chance a ts pr la suite du jeu!!!!!!!!!!!! battons notre 10eme place | |
|
| |
yannnn Ultimate ranking for crazy, member of APH (Allianza Psychiatric Hospital)
Nombre de messages : 233 Age : 54 Localisation : 45, Orléans (France) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Les membres Sam 3 Fév - 10:57 | |
| Salut, moi c'est yannnnnnnn, avec autant de n que vous voulez J'ai 3x ans et je suis Normand expatrié vers Orléans. Je suis trés nomade dans ce jeu mais reste fidèle à Zyg même dans une autre famille J'aime ce jeu pour ces alliances et rencontres par contre j'aime de moins en moins que les règles changent tout les quatres matins ! Voilou, a+ Yan | |
|
| |
simostarr couillon de service
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : tanger Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Les membres Sam 3 Fév - 14:20 | |
| Salut , moi c simo j'ai 19 ans et j'habite a tanger . maroc ViVe l'AllianzA | |
|
| |
gaellec10 couillon de service
| Sujet: Les membres Sam 3 Fév - 19:42 | |
| Salut, moi c'est Gaelle, j'ai 23 ans je suis étudiante et j'habite près de Nîmes dan le Gard. A +. | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: Les membres Sam 3 Fév - 21:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : 91, Essonne, Ile de France. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Les membres Sam 3 Fév - 22:07 | |
| Tiens d'ailleur, on a combien de mafieuses dans la famille? gaelle, anemone, et c'est tout, ou il y'en a d'autres? | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: Les membres Sam 3 Fév - 22:09 | |
| | |
|
| |
arganis Mafieux en devenir
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Les membres Sam 3 Fév - 22:18 | |
| Bon a moi. Arganis j'ai 31 ans et comble de tout je suis sicilien ( petite bourgade s'appelllant sinagra - et oui arganis à l'envers) habitant à Bordeaux. Ce qui me botte dans le jeu c'est les valeurs familliales que je retrouve dans ce jeu, l'esprit ... | |
|
| |
Zygmunt Mafieux fou de post !!!
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : Padrino's domain Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Les membres Sam 3 Fév - 22:45 | |
| Anemone est un mec.. Excellent l'activite sur ce forum ^^ je l'ia deja dit ailleurs mais moi c'est Xavier, licencie en sciences politiques.. 24 ans dans 24 jours.. | |
|
| |
yannnn Ultimate ranking for crazy, member of APH (Allianza Psychiatric Hospital)
Nombre de messages : 233 Age : 54 Localisation : 45, Orléans (France) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Les membres Sam 3 Fév - 22:57 | |
| Licencié en sciences politiques, et ensuite ? Quels sont tes possibilités de travail ? Partis politique, administration ? a+ Yan | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: Les membres Sam 3 Fév - 23:10 | |
| ou prof ! il s'y active d'ailleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres Sam 3 Fév - 23:32 | |
| mdrrr Alors pour toi Neo, non je ne suis pas pervers, mais cela est juste pour m'informer... :p Et pour toi Anemone, je m'excuse de t'avoir donné comme mafieuse... ^^ Tu m'en voit désolé... | |
|
| |
brunch couillon de service
| Sujet: Re: Les membres Dim 4 Fév - 10:20 | |
| bruno 30 ans, Tours 37 je peine un peu dans le forum mais ca va venir | |
|
| |
iteil couillon de service
| Sujet: Re: Les membres Dim 4 Fév - 13:16 | |
| ba moi c'est simon 18 ans... j'ai bien l'impression que je suis le plus jeune en tout cas parmi ceux qui se sont présenté. je suis d'étrechy en essonne. j'aime bien cette famille, elle est dynamique... ça me change de mon ancienne famille ou je représentais plus de la moitié de l'importance et des forces militaires alors que j'était arrivé vers le milieu du round. c'est pourquoi j'ai pas hésité longtemps quand on m'a proposé une place dans cette famille encore naissante a l'époque. | |
|
| |
anemone Gardien de la paix
| Sujet: Re: Les membres Dim 4 Fév - 13:54 | |
| mdr je suis bien une mafieuse et pas un mafieux zyg lol, moi c'est nadia 22ans de toulouse bon voila finalement on est bien 2 mafieuse dans la famille a plus les gars | |
|
| |
arganis Mafieux en devenir
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Les membres Dim 4 Fév - 14:25 | |
| Moi mon coté féminin râle. Il dit que l'on est 2 et demi. Faut que je fasse taire mon coté féminin | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres Dim 4 Fév - 15:36 | |
| mdrrr a tu voit que je m'était pas trompé pour Anemone!! En tout cas c'est cool, a deux vous vous sentirez moins seules!! Et Iteil, le pluis jeune, il me semble que c'est moi... je n'ai que 15 ans (mais bientot 16 hein!! :p) | |
|
| |
Zygmunt Mafieux fou de post !!!
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : Padrino's domain Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Les membres Lun 5 Fév - 8:18 | |
| Faut s'habituer a mes conneries.. j'etais moi aussi persuade que tu etais une fille.. c'est juste par esprit de conatrdiction que j'ai lache ca l'autre jour.. Sinon, Gaellec Gaelle.. logique.. Mais Anemone Nadia.. Faudra qu'on m'explique.. D'autrant que Nadia faisait vachement mafieuse non.. Bon, sinon, tu veux pas devenir bras droit | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres Lun 5 Fév - 9:13 | |
| Ben anemone.. c'est plutot féminin nan?? Enfin, j'sais aps, mio ca me fait penser plutot a une fille... Bras droit qui? (<=== euuuh... francais ou pas comme question?? :p bon enfin, tu lm'a compris, c'est l'essentiel!!) | |
|
| |
anemone Gardien de la paix
| Sujet: Re: Les membres Lun 5 Fév - 17:06 | |
| alors c'etait un pseudo que j'avais trouvé quand je jouais à need for speed lol et depuis a chaque fois que je joue a n'importe quoi je me fais apeler comme ça. ça ne fait pas mafia du tout mais ça fait me rire et nadia zygmunt tu trouve que ça fait mafieuse??? et c'est quoi ta question pour devenir bras droit c'est pour qui | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres Mer 7 Fév - 0:04 | |
| Dites... Je crois pas que kinder et duboisthibault soient inscrit sur le forum...Et si jamais ils le sont, ils ne sont pas très présents... En plus, ils n'ont pas beaucoup d'unités par rapport a l'ensemble de la famille... Je trouve ca dommage pour des bras droits... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les membres | |
| |
|
| |
| Les membres | |
|