| Les membres | |
|
+12anemone iteil brunch Zygmunt arganis gaellec10 simostarr yannnn krystalman njean Sky-zo neo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zygmunt Mafieux fou de post !!!
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : Padrino's domain Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Les membres Mer 7 Fév - 14:24 | |
| Ouias, je sais, je compte reformer les bras droit.. en fait afin que chacun soit un peu les fer de lance de l'alliance, je compte faire une tournante des elements les plus actifs.. Ce n'est en rien une punition que de se faire virer de cette place et elle peut etre recuperee a chaque round, mais cela permettrait d'avoir des elements plus fort facilement contactable et connu de tous en cas d eprobleme pour demander de l'aide en cas de vengeance etc.. que chacun ne doivent pas ecrire tjs a tout le monde pour une histoire de reglement de compte.. ca s'organisera un peu comme ca.. Puis ce sera plus drole que d'avoir des membres elus et puis voila.. ^^ Sinon, la place de bras droit peut-etre pour n'importe qui tant que vous etes fort et motive.. la en l'occurence, je le proposais a Anemone mais uniquement en tant que pervers Parrain de l'AllianzA ^^ Nadia.. ouais, ca fait un peu mafia russe non? Pas courant pour une francaise, t'as des origines slaves? Need for speed.. si j'y jouais, j'appelerai une joueuse Eleonore non? enfin, tu me diras c'est venu bien apres le jeu | |
|
| |
anemone Gardien de la paix
| Sujet: Re: Les membres Mer 7 Fév - 16:15 | |
| Sinon, la place de bras droit peut-etre pour n'importe qui tant que vous etes fort et motive.. la en l'occurence, je le proposais a Anemone mais uniquement en tant que pervers Parrain de l'AllianzA euh ça veut dire quoi pervers je dois le prendre dans quelle sens sinon en ce qui concerne les bras droit tu devrais les limiter a mon avis à 6personnes maximum c'est une bonne idée de le faire à tour de role on apprendra plus vite les nom de tout le monde meme si a force ça rentre. En ce qui concerne mon prenom je ne suis n'y française ni slaves mais algerienne ouais me demandais pas ou mes parent on chopé ce prenom mais bon lol finalement je suis pas une mafieuse slave mais algerienne | |
|
| |
Sky-zo Grand malade de putain de mafieux posteur
Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : 91, Essonne, Ile de France. Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les membres Mer 7 Fév - 20:40 | |
| ouais mais je la vois pas cet p.... bip d'option je la cherche mais bon je la trouverais un jour t'inquiete pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres Mer 7 Fév - 20:45 | |
| - anemone a écrit:
- ouais mais je la vois pas cet p.... bip d'option je la cherche mais bon je la trouverais un jour t'inquiete pas
ouf j'ai trouvé | |
|
| |
parin Mafieux en devenir
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Les membres Jeu 8 Fév - 16:43 | |
| me présente parin j'ai été enlevé par la mafia venusienne et il m'on congeler. C'est le meilleur élément qui disait... Apres quelque année sous observation j'ai reussis a m'échaper lors d'une coupure de courant dans la radiante 3 de la galaxie vendetta... Enfin bref donc une foi sortit de ma petite glaciere j'ai voler un vaisseaux XB35Z et j'ai volé en direction de la terre.. Je sais pas ce qu'il m'on fait mais sa faisait plus de 120 ans que j'avais été enlevé et pourtant j'ai gardé ma jeunesse de mes 19 ans. Bref une foi arrivé sur terre j'ai voulu reprendre les magouille c'est pourquoi je suis arrivée la... | |
|
| |
link121281 couillon de service
| Sujet: Re: Les membres Mar 13 Fév - 22:47 | |
| salut, moi c'est link, j'ai fait parti des renucci et des ghetto corp elite en autres, mon objectif perso est de finir dans les 20 premiers et sinon c'est d'amener la famille à la 1er place mais avec des types comme capflash et compagnie, c'est presque mission impossible mais je ne perds pas espoir. | |
|
| |
yannnn Ultimate ranking for crazy, member of APH (Allianza Psychiatric Hospital)
Nombre de messages : 233 Age : 54 Localisation : 45, Orléans (France) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Les membres Mar 13 Fév - 22:50 | |
| Capflash est aussi bon que kaibajm !! 3eme pour ce round Voilou, Yan | |
|
| |
link121281 couillon de service
| Sujet: Re: Les membres Mar 13 Fév - 22:56 | |
| merci d'etre rester avec nous yann, alors est-ce que tu comptes reste parmi nous ou rejoindre les outsiders comme tu devais le faire, bon en tout cas bravo pour cette fin de round. | |
|
| |
yannnn Ultimate ranking for crazy, member of APH (Allianza Psychiatric Hospital)
Nombre de messages : 233 Age : 54 Localisation : 45, Orléans (France) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Les membres Mar 13 Fév - 23:06 | |
| - link121281 a écrit:
- merci d'etre rester avec nous yann, alors est-ce que tu comptes reste parmi nous ou rejoindre les outsiders comme tu devais le faire, bon en tout cas bravo pour cette fin de round.
Je reste avec vous. mais mon ancienne famille étais les slawer et pas les outsiders. Voilou, Yan | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : 91, Essonne, Ile de France. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Les membres Mar 13 Fév - 23:11 | |
| Arf Y'a plus qu'a éspérer qu'ils ne te refasse pas une proposition dans deux semaines... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres Mar 13 Fév - 23:16 | |
| J'ai pris ma décision et je ne vais plus me justifier !
a+ Yan | |
|
| |
arnodo Mafieux fou de post !!!
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Chazeuil (30km Dijon) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Les membres Mar 13 Fév - 23:37 | |
| C'est clair, yan est resté parmi nous, cela signifie que le but de notre famille est en train de prendre forme, on reste ensemble et on se sert les coudes!!!
Alors on arrete d'embeter yan qui a eu l'honneteté de nous dire qu'il avait eu cette proposition et qui à deja donné ces motivations!!!
++ arnodo | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: Les membres Mer 14 Fév - 8:23 | |
| moi aussi, les invitations n'arrêtent pas... Mais je vais pas vous laisser tomber les loulou !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres Mer 14 Fév - 10:58 | |
| De toute façon, l'herbe est toujours plus verte chez les voisins a+ Yan | |
|
| |
arganis Mafieux en devenir
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Les membres Mer 14 Fév - 13:05 | |
| Surtout à Marly Gomont. Moi c'est jesusaladerive qui m'a tué/égorgé/écorché/piétiné/roulé dessus/en marche avant/en marche arrière/ et m'a finit à coups de pelles.
ça pique au début et après ben on est mort alors on s'en fou !!! | |
|
| |
neo Admin
| Sujet: Re: Les membres Mer 14 Fév - 14:15 | |
| oui mais sans être sur, je pense que tu avais plus de 60 milliards deja 3 jours avant la fin! c'est normal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres Mer 14 Fév - 15:26 | |
| Ce qu'il cherchai n'étais pas des armes ou de l'argent mais des strip et des gangsters ! C'est ce qui a fait la différence pendant les dernières minutes ... a+ Yan | |
|
| |
vivalto couillon de service
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : picardie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Les membres Mer 14 Fév - 18:14 | |
| bonjour a toue la famille alors je sais vous allez tous me prendre pour un pigeon vu copmment je vient de m'inscritre tard sur le forum mais bon donc vala moi c'est vivalto un surnom super merdique mais bon 17 ans et des poussières donc ba voila j'ai décidé de refaire mon retard et d'être un peu plus actif dans la famille et d'areter de dormir allez bonne aprem a tous | |
|
| |
arnodo Mafieux fou de post !!!
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Chazeuil (30km Dijon) Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les membres Mer 14 Fév - 21:58 | |
| Ouais... surout avec neo... Bienvenue dans la famille a part entiere!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les membres | |
| |
|
| |
| Les membres | |
|